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    STATUT DE LA COMMANDE


    J'ai fait une erreur, puis-je annuler ma commande ?

    Politique d'annulation de commande

    Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans les 30 minutes suivant la validation de la commande. Cliquez sur le lien « Mon compte » dans le coin supérieure droit du site, puis cliquez sur la page « Historique des commande ». Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette. Pour lancer le processus d'annulation, sélectionner « Annuler » à côté du numéro de commande approprié. Si vous ne voyez aucun lien d'annulation à côté du numéro de commande, cela signifie que la période de 30 minutes est écoulée et que la commande ne peut plus être annulée. Si l'annulation est enregistrée, un message s'affichera pour indiquer que votre requête a bien été prise en compte et qu'elle sera traitée prochainement. En outre, la colonne réservée au statut de la commande dans l'historique de commandes affichera « annulée ». Vous remboursement sera effectué au plus vite.

    Vous pouvez également joindre le service client au 05 67 80 60 85 pendant la période d'annulation de 30 minutes et choisir l'option n° 2 ou parler avec un conseiller en ligne sur notre site Web.

    Une fois la commande traitée et envoyée à l'entrepôt en vue de la livraison, la commande ne peut plus être modifiée. Vous pourrez encore renvoyer ou échanger vos articles, conformément à notre politique de retours et d'échange. Si vous choisissez de rejeter la livraison plutôt que de suivre la politique de retours et d'échange, votre remboursement sera minoré des frais de livraison et de retour.


    Ma commande a-t-elle été expédiée ?

    Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour suivre le statut de vos commandes. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette. Si le statut de votre commande affiche « Expédiée », votre commande a été expédiée mais nous ne disposons pas encore du ou de ses numéro(s) de suivi (cela peut prendre jusqu'à 48 heures).


    Comment suivre ma commande ?

    Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour suivre votre commande. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette.

     

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