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    INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON EN TERRITOIRE FRANÇAIS


    Comment Brexit affecte-t-il ma commande ?

    Après le 1er janvier 2021, les commandes continueront à être traitées et livrées à partir de nos centres d'exécution dans l'UE et au Royaume-Uni. Dans la mesure du possible, nous donnons la priorité à la livraison à des adresses européennes à partir de nos centres de traitement des commandes dans l'UE. Pour les commandes qui doivent être expédiées depuis le Royaume-Uni, il peut y avoir quelques légers retards dus à l'étape supplémentaire du dédouanement. Pour plus d'informations sur votre commande et l'état de la livraison, veuillez consulter notre page sur l'état des commandes.


    Quelles sont mes options de livraison ?

    Actuellement, Balsam Hill ® offre la livraison en France métropolitaine (Corse incluse). Nous offrons la livraison GRATUITE. Le temps de transit dépend de la distance entre notre entrepôt et votre adresse de livraison :

    Pour la France métropolitaine (Corse incluse), le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés.


    Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

    En raison d'une demande sans précédent pour les achats en ligne, nos partenaires de livraison traitent actuellement un nombre record de colis. Certaines livraisons seront retardées. Nous prévoyons un temps de transit de 5 à 10 jours ouvrables, voire plus dans les zones rurales et éloignées. Toutefois, nous vous recommandons de surveiller votre ou vos numéros de suivi pour obtenir des informations en temps réel sur la livraison.

    Ne doutez pas que nous nous efforçons de vous faire parvenir votre achat Balsam Hill dans les meilleurs délais, et nous vous remercions de votre patience.

    En générale, les commandes reçues du lundi au vendredi avant midi sont traitées et quittent notre entrepôt dans les 48 heures. Les commandes reçues du vendredi midi au dimanche sont traitées et quittent notre entrepôt dans les deux jours ouvrables suivants. Le temps de transit depuis notre entrepôt peut prendre entre 2 et 7 jours ouvrés en fonction de votre adresse de livraison. Les délais susmentionnés peuvent être modifiés par des circonstances indépendantes de notre volonté.


    Quand vais-je recevoir ma commande ?

    En raison d'une augmentation record des achats en ligne et de l'impact sur nos partenaires de livraison, nos délais de livraison se trouvent rallongés. Nous prévoyons un temps de transit de 5 à 10 jours ouvrables, voire plus dans les zones rurales et éloignées. Nous vous recommandons de surveiller votre ou vos numéros de suivi pour obtenir des informations en temps réel sur la livraison.

    Comment recevoir mon sapin Balsam Hill® avant Noël ? Pour recevoir votre sapin le 24 décembre au plus tard avec la livraison gratuite, veuillez commander votre sapin avant le 17 décembre (les commandes doivent être passées avant 1200h).

    Les commandes passées après le 21 décembre à midi seront traitées et donc livrées à partir du 27 décembre, suite à la fermeture de notre entrepôt pendant les fêtes. Les commandes passées les 30 et 31 décembre sont également susceptibles de subir des retards suite à la fermeture de notre entrepôt le 1er janvier 2020.


    Quels sont mes frais de livraison ?

    La livraison est gratuite.


    Livraison vers une boîte postale

    Nous ne sommes actuellement pas en mesure de livrer vers une boîte postale. Veuillez nous fournir une adresse postale physique.


    Puis-je programmer ma livraison pour une date précise ?

    Nous ne sommes actuellement pas en mesure de programmer la livraison pour une date précise.


    Mon colis a été endommagé ou perdu au cours de la livraison.

    Colis endommagé

    • Veuillez nous informer dans un délai de 7 jours suivant la réception d'un colis endommagé avec le code UPC présent sur le carton et une description complète des dommages.
    • Balsam Hill ® enverra son transporteur récupérer les colis endommagés, qui seront ensuite inspectés. Si l'article endommagé est encore en stock, nous procéderons à un échange.

    Colis perdu

    • Si vous n'avez pas reçu votre colis après la date de livraison estimée par notre transporteur, veuillez nous contacter. Si le numéro de suivi indique que le colis est en transit, mais qu'il n'a pas bougé depuis une certaine date, nous nous adresserons à notre transporteur et vous contacterons dans un délai de 24 heures.
    • Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais que vous l'avez pas reçu, veuillez nous contacter. Si votre commande contenait plus d'un colis, nous aurons besoin des numéros de suivi des colis que vous avez reçus. Nous prendrons contact avec notre transporteur et reviendrons vers vous avec une solution dans un délai de 24 heures.

    Il manque un colis à ma commande.

    Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour suivre le statut de votre commande. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette. Assurez-vous que tous vos articles aient bien été expédiés. Si votre commande affiche les numéros de suivi de votre colis, vérifiez auprès de l'expéditeur que vos colis aient bien été livrés. Si le statut de votre commande indique que chaque colis a été livré, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.


    Il manque des pièces à mon article.

    Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour suivre le statut de votre commande. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette. Assurez-vous que tous vos articles aient bien été expédiés. Si votre commande affiche les numéros de suivi de votre colis, vérifiez auprès de l'expéditeur que vos colis aient bien été livrés. Si le statut de votre commande indique que chaque colis a été livré, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.


    J'ai reçu le mauvais article.

    Si vous n'avez pas reçu le bon article, veuillez contacter le service client dans un délai de 72 heures après la réception de l'article.

     

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