• domestic-shipping-2x

    INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON EN TERRITOIRE FRANÇAIS


    Comment Brexit affecte-t-il ma commande ?

    Après le 1er janvier 2021, les commandes continueront à être traitées et livrées à partir de nos centres d'exécution dans l'UE et au Royaume-Uni. Dans la mesure du possible, nous donnons la priorité à la livraison à des adresses européennes à partir de nos centres de traitement des commandes dans l'UE. Pour les commandes qui doivent être expédiées depuis le Royaume-Uni, il peut y avoir quelques légers retards dus à l'étape supplémentaire du dédouanement. Pour plus d'informations sur votre commande et l'état de la livraison, veuillez consulter notre page sur l'état des commandes.


    Quelles sont mes options de livraison ?

    Nous proposons actuellement une livraison standard gratuite vers la France et la Belgique.


    Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

    Une fois qu'elles auront quitté notre centre de traitement, les commandes vers la France et la Belgique seront livrées en 2 à 5 jours ouvrables. Nous vous conseillons de garder le numéro de suivi de votre commande afin d'obtenir des informations en temps réel sur votre livraison grâce à notre OUTIL DE SUIVI DE COMMANDE.

    Les commandes effectuées avant midi les jours ouvrables seront traitées le jour même, tandis que les commandes effectuées après midi seront traitées le jour ouvrable suivant. Dès que votre commande aura quitté notre centre de traitement, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi.


    Quels sont mes frais de livraison ?

    La livraison est gratuite.


    Livraison vers une boîte postale

    Nous ne sommes actuellement pas en mesure de livrer vers une boîte postale. Veuillez nous fournir une adresse postale physique.


    Puis-je programmer ma livraison pour une date précise ?

    Nous ne sommes actuellement pas en mesure de programmer la livraison pour une date précise.


    Mon colis a été endommagé ou perdu au cours de la livraison.

    Colis endommagé

    • Veuillez nous informer dans un délai de 7 jours suivant la réception d'un colis endommagé avec le code UPC présent sur le carton et une description complète des dommages.
    • Balsam Hill ® enverra son transporteur récupérer les colis endommagés, qui seront ensuite inspectés. Si l'article endommagé est encore en stock, nous procéderons à un échange.

    Colis perdu

    • Si vous n'avez pas reçu votre colis après la date de livraison estimée par notre transporteur, veuillez nous contacter. Si le numéro de suivi indique que le colis est en transit, mais qu'il n'a pas bougé depuis une certaine date, nous nous adresserons à notre transporteur et vous contacterons dans un délai de 24 heures.
    • Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais que vous l'avez pas reçu, veuillez nous contacter. Si votre commande contenait plus d'un colis, nous aurons besoin des numéros de suivi des colis que vous avez reçus. Nous prendrons contact avec notre transporteur et reviendrons vers vous avec une solution dans un délai de 24 heures.

    Il manque un colis à ma commande.

    Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour suivre le statut de votre commande. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette. Assurez-vous que tous vos articles aient bien été expédiés. Si votre commande affiche les numéros de suivi de votre colis, vérifiez auprès de l'expéditeur que vos colis aient bien été livrés. Si le statut de votre commande indique que chaque colis a été livré, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.


    Il manque des pièces à mon article.

    Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour suivre le statut de votre commande. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette. Assurez-vous que tous vos articles aient bien été expédiés. Si votre commande affiche les numéros de suivi de votre colis, vérifiez auprès de l'expéditeur que vos colis aient bien été livrés. Si le statut de votre commande indique que chaque colis a été livré, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.


    J'ai reçu le mauvais article.

    Si vous n'avez pas reçu le bon article, veuillez contacter le service client dans un délai de 72 heures après la réception de l'article.

     

    Nous utilisons des cookies afin de vous faciliter la navigation et lutilisation de notre site mais aussi afin de mieux comprendre comment nos clients lutilisent. Ces cookies comprennent des publicités ciblées, des cookies de réseaux sociaux et des cookies analytiques avancés. Si vous poursuivez votre navigation sur notre site sans modifier vos paramètres, nous partons du principe que vous acceptez notre utilisation des cookies. Vous pouvez modifier vos paramètres liés aux cookies à tout moment. Pour obtenir plus dinformations sur les cookies ou pour apprendre à gérer vos préférences, rendez-vous sur notre page de préférences en matière de cookies.