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Livraison en France, Belgique ou Suisse

Quelles sont mes options de livraison ?

Nous proposons actuellement un service de livraison standard gratuit vers la France et la Belgique. Des frais d'expédition de 49 € sont appliqués pour les commandes à destination de la Suisse.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Une fois qu'elles ont quitté notre centre de traitement des commandes, les commandes à destination de la France, de la Belgique et de la Suisse sont livrées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Nous vous conseillons de conserver le numéro de suivi de votre commande pour obtenir des informations en temps réel sur votre livraison.

Les commandes passées avant midi les jours ouvrables seront traitées le jour même, tandis que les commandes passées après midi seront traitées le jour ouvrable suivant. Dès que votre commande aura quitté notre centre de traitement des commandes, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

Livraison vers une boîte postale

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de livrer vers une boîte postale. Veuillez nous fournir une adresse postale physique.

Puis-je programmer ma livraison pour une date précise ?

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de programmer la livraison pour une date précise.

Mon colis a été endommagé ou perdu au cours de la livraison.

Colis endommagé

  • Veuillez nous informer dans un délai de 7 jours suivant la réception d'un colis endommagé avec le code UPC présent sur le carton et une description complète des dommages.
  • Balsam Hill ® enverra son transporteur récupérer les colis endommagés, qui seront ensuite inspectés. Si l'article endommagé est encore en stock, nous procéderons à un échange.

Colis perdu

  • Si vous n'avez pas reçu votre colis après la date de livraison estimée par notre transporteur, veuillez nous contacter. Si le numéro de suivi indique que le colis est en transit, mais qu'il n'a pas bougé depuis une certaine date, nous nous adresserons à notre transporteur et vous contacterons dans un délai de 24 heures.
  • Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré mais que vous l'avez pas reçu, veuillez nous contacter. Si votre commande contenait plus d'un colis, nous aurons besoin des numéros de suivi des colis que vous avez reçus. Nous prendrons contact avec notre transporteur et reviendrons vers vous avec une solution dans un délai de 24 heures.

Il manque un colis à ma commande.

Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour suivre le statut de votre commande. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette. Assurez-vous que tous vos articles aient bien été expédiés. Si votre commande affiche les numéros de suivi de votre colis, vérifiez auprès de l'expéditeur que vos colis aient bien été livrés. Si le statut de votre commande indique que chaque colis a été livré, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Il manque des pièces à mon article.

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J'ai reçu le mauvais article.

Si vous n'avez pas reçu le bon article, veuillez contacter le service client dans un délai de 72 heures après la réception de l'article.