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TARIFS ET FACTURATION

Quelles sont mes options de paiement ?

Lors du paiement, vous aurez le choix entre plusieurs méthodes de paiement. Veuillez noter que votre commande ne sera livrée qu'après réception de votre paiement.

Quand mon remboursement sera-t-il crédité sur mon compte ?

Si vous décidez de renvoyer un article dans le cadre de notre politique de retours, nous mettrons tout en œuvre pour créditer votre compte au plus vite. Veuillez noter que tous les articles retournés doivent être inspectés par notre équipe de contrôle qualité. Prévoyez un délai allant jusqu'à 30 jours après réception de vos articles au centre de retours correspondant à l'inspection de vos articles et l'enregistrement de votre crédit. Merci de votre compréhension.

À quel moment ma carte sera-t-elle débitée ?

Votre carte sera débitée au moment de l'achat.

J'ai une question sur les frais encourus.

Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour consulter vos commandes. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette. Vous pouvez comparer l'historique de vos commandes de notre site à vos débits bancaires. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le Service client pour obtenir de l'aide.

J'ai besoin d'une copie de mon reçu/ma facture.

Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite de notre page Web pour imprimer vos factures. Veuillez noter que la section Mon compte du site est uniquement accessible sur PC et tablette.

Que faire si je manque la fin d'une promotion ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'honorer les promotions une fois la date limite dépassée. Nous vous recommandons donc de bien noter la date de fin des promotions indiquées sur notre site et de veiller à passer commande avant la fin de la journée (23h59) le jour de l'échéance.

Balsam Hill® se réserve le droit de modifier les prix de ses produits. Notre politique concernant les modifications tarifaires lors de la saison des fêtes et de la saison des liquidations est la suivante :

Pour les achats effectués pendant la saison des fêtes (avant le 22 décembre à 23h59) : si le prix de l'article que vous avez acheté baisse dans les 14 jours suivant la date d'achat et jusqu'au 22 décembre à 23h59 au plus tard, et que vous nous contactez dans les 14 jours ou avant le 22 décembre, nous créditerons votre compte de la différence entre le prix de l'article au moment de l'achat (promotions et bons de réduction exclus) et son prix actuel. Veuillez préciser votre numéro de compte et votre nom dans votre e-mail. Le remboursement sera crédité dans un délai de 10 jours ouvrés sur la carte utilisée lors de la commande. Une fois la transaction effectuée, nous vous enverrons un e-mail à l'adresse indiquée sur votre commande.

Pour les achats effectués pendant notre période de liquidation (après le 22 décembre à 23 h 59) : si le prix de l'article que vous avez acheté baisse dans les 14 jours suivant la date d'achat et si vous nous contactez dans ce même intervalle de temps, nous vous proposerons de vous rembourser la différence entre le prix de l'article au moment de l'achat (hors promotion et bon de réduction) et son prix actuel.

Comment utiliser mon bon de réduction ?

Après avoir ajouté vos articles au panier, cliquez sur le lien « VOIR LE PANIER » en haut de la page pour accéder à votre panier. Vous pourrez saisir à la fin de votre panier votre code de réduction dans la fenêtre prévue à cet effet. Vous ne pourrez utiliser qu'un bon de réduction par commande et les codes ne peuvent pas être utilisés rétroactivement. Si vous souhaitez passer commande avec un bon de réduction et recevoir votre crédit d'échantillon de branches, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Pourquoi dois-je authentifier mon achat ?

L'authentification en deux temps constitue une étape de sécurité supplémentaire qui est aujourd'hui requise pour la plupart des transactions par carte de crédit ou de débit.

Lors du paiement, une fenêtre pop-up peut s'afficher pour demander l'authentification de votre achat avec votre banque ou l'entreprise émettrice de la carte de crédit.

Pour réinitialiser, modifier ou enregistrer votre numéro de téléphone portable ou votre adresse e-mail et recevoir le code d'authentification en deux temps, vous devrez contacter votre banque ou entreprise émettrice de la carte de crédit.

Si vous ignorez cette étape ou échouez à authentifier votre achat, votre paiement sera refusé et votre commande ne sera pas traitée.

Veuillez nous contacter en cas de question ou si vous avez besoin d'aide pour passer commande.