PRÉCÉDENTES GARANTIES BALSAM HILL™
Garanties Sapin et branchage antérieures au 25 août 2018
GARANTIES SAPIN ET BRANCHAGE BALSAM HILL™ ANTÉRIEURES AU 25 AOÛT 2018
Les garanties Sapin et branchage Balsam Hill™ s'appliquent au châssis, au branchage, aux charnières et au pied de l'arbre. Toute réparation ou tout remplacement de pièces est entièrement couvert par la garantie au sein des délais spécifiés. La réparation ou le remplacement des lumières sont couverts par la GARANTIE LUMIÈRES BALSAM HILL™.
La garantie limitée Sapin et Branchage de dix ans Balsam Hill™ s'applique à tous les produits hors liquidation de la catégorie « Réaliste ».
La garantie limitée Sapin et Branchage de cinq ans Balsam Hill™ s'applique à tous les produits hors liquidation de la catégorie « Traditionnel ».
Si vous pensez que votre produit a besoin d'une réparation sous garantie, veuillez contacter notre SERVICE CLIENT pour autoriser la réparation sous garantie.
GARANTIE LUMIÈRES BALSAM HILL™ ANTÉRIEURE AU 25 AOÛT 2018
La garantie limitée Lumières de trois ans Balsam Hill ™ s'applique à tous les sapins, couronnes et guirlandes hors liquidation.
La plupart des questions et problèmes relatifs à l'éclairage peuvent être facilement résolus en consultant nos INSTRUCTIONS DE MONTAGE, D’UTILISATION ET D'ENTRETIEN livrées avec nos sapins et accessibles en ligne. Ce guide pratique répond à de nombreuses questions courantes concernant l'éclairage de votre sapin et propose une section dépannage très utile.
Veuillez noter que nos garanties Lumières n'incluent pas les ampoules grillées. Pour votre commodité, nous avons inclus un pack d'ampoules de rechange gratuit avec votre produit.
Si vous rencontrez un problème avec vos ampoules et que vous n'arrivez pas à le résoudre avec la section dépannage de votre guide, veuillez contacter notre SERVICE CLIENT.
GARANTIE BALSAM HILL™ DE 60 JOURS SUR LES ARTICLES EN LIQUIDATION ANTÉRIEURE AU 25 AOÛT 2018
Balsam Hill offre une garantie limitée de 60 jours sur tous les sapins, couronnes et guirlandes en liquidation.
Si vous rencontrez un problème ou avez une question que vous n'arrivez pas à résoudre avec la section dépannage des INSTRUCTIONS DE MONTAGE, D'UTILISATION ET D'ENTRETIEN veuillez contacter notre SERVICE CLIENT.
Si vous rencontrez un problème avec un article acheté en liquidation, veuillez nous en informer dans les 60 jours suivant sa réception. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de trouver la solution la plus pertinente. Si un service de garantie est nécessaire, Balsam Hill™ prendra en charge la collecte et les frais de retour et la livraison des produits autorisés dans le cadre de la garantie dans les 60 jours suivant l'achat. Nous nous réservons le droit de réparer ou de remplacer toute pièce du produit sous garantie.