Politique d'annulation et de retour

Balsam Hill® Politique d'annulation et de retour

Conditions générales

Les commandes reçues avant 23h00 les jours ouvrables (du lundi au vendredi) sont généralement expédiées le jour ouvrable suivant. Ce ne sera pas le cas si vous avez choisi un jour ou une semaine qui n'est pas le « jour suivant ».

Les produits commandés un samedi ou un dimanche seront expédiés le jour ouvrable suivant (lundi) à moins qu'une autre date ait été choisie.

Il est de la responsabilité du client de vérifier sa commande avant confirmation.

Conditions générales de livraison

Notre page Informations à propos de l'expédition présente tous les coûts associés aux différentes zones de livraison. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et les conditions de livraison, à notre discrétion et sans préavis. Toutes les commandes sont livrées par transporteur.

Toutes les livraisons sont faites à votre porte. Les livreurs ne sont pas chargés d'installer votre arbre de Noël ou d'enlever l'emballage.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. Veuillez nous contacter le jour ouvrable suivant votre commande pour voir le planning à jour. Nous vous informerons si nous avons connaissance du moindre retard ou problème.


Tous les services de livraison sont offerts en toute bonne foi. Cependant, nous ne sommes pas responsables des articles non livrés à une date donnée. Nous ne pouvons pas accepter ceci comme raison valable pour annuler votre commande. Si vous refusez votre livraison dans sa totalité ou en partie pour cette raison ou pour toute autre raison exceptée l'envoi d'articles endommagés ou inadéquats, vous serez remboursés déduction faite des frais de livraison et de retour des produits.

En cas de problème avec votre commande

Toute casse, manquement ou non conformité observée dans votre commande doit être signalée dès que possible après réception de la commande.


Rétractation

Si vous souhaitez annuler votre commande, conformement a la directive sur la, Vente a Distance de European, nous avons besoin d'un avis par ecrit, soit par Fax ou par E-mail mois les 10 jours ouvrables apres la date de livraison.

Si vous annulez votre commande, s'il vous plaît noter que vous etes responsable de tous les frais d'expedition de retour. Le cas echeant, les frais Chargement au moment de l'achat ne sont pas remboursables. Vous devez s'assurer que les marchandises sont emballees de maniere adequate pour proteger contre les dommages. Frais de retour: 20 € pour les sapins, 10 € pour les couronnes et les guirlandes.

Nous sommes desoles, mais nous ne pouvons pas accepter les retours suivants:

  • Les retours non autorises.
  • Retours sur les produits endommages en raison de cas ou d'utilisation inappropriee.

Si vous ne retournez pas la marchandise, nous allons organiser le retour et imputer le cout direct de collection, (plus de 10 €). Si vous ne parvenez pas a prendre un soin raisonnable des marchandises, avant le retour, et il en resulte des dommages ou de deterioration des biens, nous allons vous facturer des frais 35 €, pour la reduction de la valeur.

S'il vous plait nous permettre jusqu'a 30 jours apres votre avis d'annulation a appliquer votre credit. Nous vous remercions de votre comprehension.

Cette politique d'annulation n'affecte pas vos droits legaux si les marchandises sont defectueuses.

Politique de Retour

Quelle est la politique de retour ?
Nous voulons que vous soyez enchantés par votre achat chez Balsam Hill®. Si vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre achat, vous pouvez annuler votre commande dans les 7 jours ouvrables à compter de la réception des articles et vous recevrez un remboursement dans les 30 jours suivant l'annulation.

À moins que les produits ne soient défectueux, endommagés ou non-conformes à votre commande, vous êtes responsables du coût de renvoi des articles. Nous vous recommandons d'utiliser le service de suivi de livraison car une preuve d'expédition n'est pas une preuve de réception. En cas de changement d'avis, le client devra prendre en charge tous les coûts liés au retour des articles et s'assurer que ces derniers soient renvoyés dans un état raisonnable.

Si, de votre côté, vous trouvez qu'un article est défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement au 05 67 80 60 85, ou par e-mail à serviceclients@balsamhill.fr. Nous vous offrirons un remboursement intégral de la commande (ce qui comprend les coûts standard de livraison initiale).

Tous les produits renvoyés ne doivent pas avoir été utilisés ni montés, en totalité ou en partie et doivent être renvoyés avec leur emballage d'origine, sauf dans le cas d'articles défectueux.

Vous devez prendre raisonnablement soin des articles pendant qu'ils sont en votre possession et vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés lors de leur voyage retour vers Balsam Hill®. Vous serez responsables des frais de retour des articles, sauf s'ils sont défectueux.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi pour le retour des articles. Nous pouvons prendre, à vos frais, les dispositions nécessaires pour récupérer les articles.

Cette politique de retour ne vous enlève pas les droits conférés par les lois protégeant les consommateurs. Pour plus d'informations rendez-vous sur : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31997L0007:EN:NOT.

Cette politique de retour est conforme au droit de rétractation d'un contrat à distance selon la directive sur la vente à distance.

Il est de votre responsabilité de prendre soin des articles avant de nous les retourner et ils doivent être renvoyés dans un état permettant de les revendre.


Combien de temps le remboursement va-t-il prendre ?

Nous ferons de notre mieux pour vous rembourser le plus rapidement possible. Tous les retours doivent être examinés par notre équipe de contrôle qualité. Veuillez prévoir jusqu'à 30 jours après la notification d'annulation pour que votre compte soit crédité. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Suis-je responsable des frais de retour ?

À moins que les produits ne soient défectueux, endommagés ou différents de votre confirmation de commande, vous êtes responsables du coût de renvoi des articles. Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi de livraison car une preuve d'expédition n'est pas une preuve de réception.

À quelle adresse dois-je renvoyer mon article ?

Veuillez envoyez un e-mail au service client à serviceclients@balsamhill.fr pour plus d'information sur le retour d'un article ou nous appeler au 05 67 80 60 85. On vous fournira un numéro d'autorisation de retour (NAR) ainsi que des informations complémentaires sur la manière de retourner vos articles.


Adresse pour les retours :

Balsam International
C/O Warehouse One
Q92 Crewe
Weston Road
CW1 6GH
Crewe
UNITED KINGDOM

Si vous avez d'autres questions, veuillez appeler nos services client au 05 67 80 60 85.


Politique de retour

Vous devez nous envoyer une notification si vous souhaitez renvoyer un article, et ce dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception des articles.


Politique de remboursement

Les commandes annulées seront intégralement remboursées conformément à la politique de retour ci-dessus et dans les 30 jours suivants la notification d'annulation.

Si vous demandez un remplacement au lieu d'un remboursement, le nouvel article sera envoyé dès réception des articles retournés à Balsam Hill®.

Si vous avez besoin d'un remplacement des articles en urgence, veuillez prendre contact avec nous ou passer une nouvelle commande. La commande originale annulée sera remboursée dans les conditions habituelles.

Articles défectueux

Les articles défectueux doivent être signalés à Balsam Hill® dans un délai de 7 jours suivant la réception des articles. Tous les produits achetés chez Balsam Hill® sont couverts par la directive européenne concernant la vente à distance. Si vous constatez le moindre défaut sur l'un de nos produits, nous vous remercions de nous contacter et nous traiterons la demande conformément à vos droits.

Règlementations de la vente à distance

Si vous avez commandé par téléphone ou sur internet, conformément à la directive sur la vente à distance, vous avez le droit d'annuler votre commande et de recevoir un remboursement intégral pour tout article livré à domicile.


Pour annuler, vous pouvez envoyer un e-mail au service client à serviceclients@balsamhill.fr ou appeler le 05 67 80 60 85 dans un délai de sept jours ouvrables (samedis, dimanches et fêtes non compris) suivant le jour de livraison de votre article ou vos articles, en mentionnant le numéro de votre commande. Vous devez prendre raisonnablement soin de l'article ou des articles.


Si vous avez une demande en rapport avec une commande passée sur internet, veuillez envoyer un e-mail au service client à serviceclients@balsamhill.fr ou nous appeler au 05 67 80 60 85.


(Pour des raisons de sécurité et de formation, les communications téléphoniques avec nos centres de service clients peuvent être enregistrées ou contrôlées).

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