Retourner à l'index de l'aide
Informations concernant l'expédition
Quand puis-je m'attendre à recevoir mon produit?
 

Balsam Hill® veut que vous receviez vos produits le plus tôt possible. Dans de nombreux cas, les produits arrivent 5 à 7 jours ouvrables après la commande, mais ce n'est qu'une estimation.

Votre sapin Balsam Hill® peut être livré, gratuitement, avant la veille de Noël, le 24 Décembre. Selon votre adresse de livraison, pour profiter de cette opportunité, vous devriez passer votre commande avant les dates indiquées ci-dessous. Les commandes doivent être passées avant 23h59.

  • France : commander avant le 15 Décembre
Quand ma commande va-t-elle être envoyée?
 

Toutes les commandes seront expédiées le jour ouvré suivant la commande. Veuillez noter que nos délais de livraison complets comprennent le temps de traitement de la commande dans nos entrepôts et l'envoi par les services de livraison UPS ou autre service de livraison similaire.


Quelles sont mes options de livraison?
 

Actuellement, Balsam Hill® livre en France métropolitaine (Corse inclus) , en Allemagne, au Royaume-Uni et en République d'Irlande.

  • UPS: Livraison gratuite en France métropolitaine (Corse inclus). Sur la base de la distance entre notre entrepôt et de votre adresse de livraison, votre produit sera en transit entre 5 et 7 jours ouvrés.

Mon colis a été perdu ou endommagé pendant le transport.
 

Colis endommagé

Veuillez nous informer dans les 7 jours suivant la réception d'un colis endommagé en nous indiquant le code CUP du carton endommagé ainsi qu'une description complète des dégâts.

Balsam Hill® demandera à UPS de récupérer les colis endommagés pour les inspecter. Si l'article endommagé est toujours en stock, nous vous ferons parvenir un article de remplacement.

Colis perdu

Si vous n'avez pas reçu votre colis au delà de la date estimée par UPS, veuillez nous contacter. Si le numéro de suivi indique que le paquet est en transit, mais ne bouge plus au delà d'une certaine date, nous communiquerons avec UPS et vous informerons dans les 24 heures ouvrables.

Si votre numéro de suivi indique que le paquet a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter. Si votre commande contenait plus d'un carton, nous aurons besoin des numéros de suivi des cartons reçus. Nous nous rapprocherons de UPS et reviendrons vers vous avec une solution dans les 24 heures ouvrables.


Puis-je reporter ma livraison à une date précise?
 

Nous ne proposons pas d'option de livraison différée pour le moment.


À combien s'élèvent mes frais de livraison?
 

La livraison est gratuite.



  Label de qualité Good Housekeeping de nos sapins de Noël artificiels IR Top 500 2013

Copyright ©  Balsam Hill ® Tous droits réservés.