Retourner à l'index de l'aide
Garanties produits Balsam Hill®
Garanties sapin et feuillage Balsam Hill®
 

Balsam Hill ® offre une garantie limitée de dix ans sur les sapins et le feuillage pour les arbres et le feuillage qui ne sont pas en promotion. Si vous pensez que votre produit nécessite une réparation sous garantie, veuillez contacter notre département service client à serviceclients@balsamhill.fr ou nous appeler au 0567 80 60 85 pour autoriser une réparation sous garantie.

Balsam Hill® vous demande d'être prêt à résoudre le problème avec notre équipe du service client ainsi qu'à envoyer des photos ou des vidéos au service de garantie pour illustrer le problème nécessitant un examen de garantie. S'il est établi que votre article doit être réparé sous garantie, dans les dix-huit premiers mois suivant votre achat, Balsam Hill ® le récupèrera et prendra à sa charge les frais d'expédition pour le retour et la livraison des produits autorisés dans le cadre du service de garantie. Passés les dix-huit premiers mois, vous pouvez nous retourner le produit, à vos frais, et nous le réparerons et vous le retournerons, à nos frais. Balsam Hill® se réserve le droit de réparer ou de remplacer toute pièce du produit réparé sous garantie.

Veuillez noter que nous ferons tout notre possible pour réparer le produit sous garantie le plus tôt possible cependant, nos produits étant faits à la main, le temps nécessaire à la réparation ou à la fabrication d'une pièce de remplacement peut varier au cours de l'année. Dans le cas peu probable où nous serions obligé de remplacer complètement votre sapin, il sera remplacé par un produit de votre choix de valeur égale ou moindre.

Si vous souhaitez nous retourner votre sapin au lieu de le réparer sous garantie, votre demande sera traitée comme un retour et vous serez soumis aux conditions de notre politique de retour. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.

Tous les services de réparation doivent être autorisés au préalable par notre service client. Balsam Hill ® ne réparera pas ni ne remplacera les produits sans autorisation préalable. Cette garantie n'est pas transférable et s'applique à l'acheteur original du produit. Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les guirlandes sur les produits sapin et feuillage lumineux ; les guirlandes sont couvertes par notre garantie lumière limitée. Cette garantie est valable uniquement pour les articles expédiés et utilisés en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en République d'Irlande.


Garantie lumière Balsam Hill ®
 

La garantie lumière limitée sur trois ans de Balsam Hill ® s'applique à tous les sapins et feuillage qui ne sont pas en promotion.

La plupart des questions et problèmes d'éclairage peuvent être facilement résolus en se référant à nos Instructions de montage, d'utilisation et d'entretien, livrées avec votre sapin et accessibles en ligne. Ce guide pratique répond à de nombreuses questions courantes concernant l'éclairage et propose une section dépannage bien utile.

Veuillez noter que nos garanties lumières n'incluent pas les ampoules grillées. Pour votre commodité, nous avons inclus un pack d'ampoules de rechange gratuit avec votre produit.

Si vous rencontrez un problème avec vos ampoules et que vous n'arrivez pas à le résoudre avec la section dépannage de votre guide, veuillez contacter notre service client à serviceclients@balsamhill.fr ou au 0567 80 60 85.

Balsam Hill® vous demande d'être prêt à résoudre le problème avec notre équipe du service client ainsi qu'à envoyer des photos ou des vidéos au service de garantie pour illustrer le problème nécessitant un examen de garantie. S'il est établi que votre article doit être réparé sous garantie, dans les dix-huit premiers mois suivant votre achat, Balsam Hill ® le récupèrera et prendra à sa charge les frais d'expédition pour le retour et la livraison des produits autorisés dans le cadre du service de garantie. Passés les dix-huit premiers mois, vous pouvez nous retourner le produit, à vos frais, et nous le réparerons et vous le retournerons, à nos frais. Balsam Hill ® se réserve le droit de réparer ou de remplacer toute pièce du produit réparé sous garantie.

Veuillez noter que nous ferons tout notre possible pour réparer le produit sous garantie le plus tôt possible. Cependant, nos produits étant fabriqués à la main, le temps nécessaire à la réparation ou à la fabrication d'une pièce de remplacement peut varier au cours de l'année. Dans le cas peu probable où nous serions obligés de remplacer complètement votre sapin, il sera remplacé par un produit de votre choix de valeur égale ou moindre.

Si vous souhaitez nous retourner votre sapin au lieu de le réparer sous garantie, votre demande sera traitée comme un retour et vous serez soumis aux conditions de notre politique de retour. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.

Tous les services de réparation doivent être autorisés au préalable par notre service client. Balsam Hill ® ne réparera pas ni ne remplacera des produits sans accusé de réception ou sans autorisation préalable. Cette garantie n'est pas transférable et s'applique à l'acheteur original du produit. Cette garantie est valable uniquement pour les articles expédiés et utilisés au Royaume-Uni et en République d'Irlande. Toutes les réparations sous garantie doivent être autorisées en contactant le service client.


Garantie Balsam Hill ® de 60 jours sur les articles en soldes
 

Balsam Hill ® offre une garantie de 60 jours sur tous les sapins, couronnes et guirlandes en soldes.

Si vous avez un problème ou une question que vous n'arrivez pas à traiter en suivant la section dépannage de vos "Instructions de montage, d'utilisation et d'entretien", veuillez contacter notre service client à serviceclients@balsamhill.fr ou nous appeler au 0567 80 60 85.

Si vous avez un problème avec un article en soldes, veuillez nous en informer dans les 60 jours suivant sa réception. Nous pourrons alors vous aider et trouver la meilleure solution à votre problème. Si une intervention du service garantie s'avère nécessaire, Balsam Hill ® récupèrera et renverra, à ses frais, les produits autorisés dans le cadre du service de garantie dans les 60 premiers jours après l'achat initial. Nous nous réservons le droit de réparer ou de remplacer toute pièce du produit réparé sous garantie.

Si vous souhaitez nous retourner votre sapin au lieu de le réparer sous garantie, votre demande sera traitée comme un retour et vous serez soumis aux conditions de notre politique de retour. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.

Toutes les réparations doivent être autorisées au préalable par notre service client. Balsam Hill ® ne réparera ni ne remplacera de produits sans récépissé ou sans autorisation préalable. Cette garantie n'est pas transférable et s'applique à l'acheteur original du produit. Cette garantie est valable uniquement pour les articles expédiés et utilisés au France.

Balsam Hill® Informations générales sur les garanties produits
 

Chez Balsam Hill ®, nous sommes fiers de la fabrication de chacun de nos produits et garantissons leur qualité avec nos garanties Balsam Hill ®.

Si vous avez la moindre question ou le moindre problème avec votre sapin ou avec le feuillage, veuillez vous reporter à nos Instructions de montage, d'utilisation et d'entretien, livrées avec votre produit et accessibles en ligne. Ce guide pratique répond à de nombreuses questions courantes concernant le montage du sapin, l'éclairage et plus encore. Souvent, les problèmes d'éclairage et de feuillage peuvent être facilement résolus en suivant les étapes de diagnostic simples trouvées dans ce guide.

Si vos problèmes ou questions ne peuvent pas être traités en suivant les étapes correspondantes du guide de dépannage, veuillez prendre contact avec notre département service client en envoyant un e-mail à serviceclients@balsamhill.fr ou en nous appelant au 0567 80 60 85 (indicatif international : 0567 80 60 85). Nous serons heureux de vous aider et de trouver la meilleure solution à votre problème.

Veuillez noter que nos garanties feuillage et lumière n'incluent pas les ampoules grillées et l'usure normale. Nos garanties sont également nulles et non avenues si le produit est endommagé suite à une mauvaise utilisation ou une négligence, ou s'il a été intentionnellement modifié. Veuillez vérifier la page produit de votre article pour voir si votre produit est couvert par une garantie.



  Label de qualité Good Housekeeping de nos sapins de Noël artificiels IR Top 500 2013

Copyright ©  Balsam Hill ® Tous droits réservés.