Guide d'achat de sapin de Noël
White Line

Les endroits pour acheter un sapin de Noël artificiel étant nombreux, trouver le meilleur sapin de Noël peut s'avérer compliqué. Ce guide vous aidera dans votre processus d'achat afin que vous puissiez trouver un sapin que vous serez fier d'exhiber année après année.

N'hésitez pas à lire le guide en entier ou à sélectionner les parties qui vous intéressent ci-dessus.

Feuillages Sapin de Noël

Avant d'acheter un sapin de Noël, vous devez choisir l'endroit où vous allez l'installer. Dans quelle pièce sera-t-il ? Est-il destiné à trôner au milieu d'une pièce ? Ou est-ce un deuxième arbre qui trouvera sa place dans une salle à manger ou une chambre d'amis ? Voulez-vous le mettre dans un coin, le long d'un mur en particulier ou près d'une porte ?

Maintenant que vous avez déterminé l'emplacement de votre sapin, de quel espace disposez-vous ? Cela vous aidera à déterminer la hauteur idéale de votre sapin de Noël. Si vous souhaitez installer le plus grand sapin de Noël possible dans la pièce choisie, nous vous conseillons d'en acheter un qui laissera au minimum 15 cm (6 pouces) entre le sommet du sapin et votre plafond. Par exemple, si votre plafond est de taille standard , entre 2,4 et 2,7 m (8 à 9 pieds), il faut acheter un sapin de 2,15½ m (7½ pouces) (2,3 m). Cela permettra d'avoir de la marge afin de s'assurer que le sommet de votre sapin de Noël ne touche pas votre plafond et laisse de la place pour la cime.

En termes d'espace au sol, mesurez le diamètre approximatif de l'espace que vous réservez pour votre sapin de Noël. Lorsque vous vous apprêtez à acheter un sapin de Noël, cherchez les variétés qui rempliront correctement l'espace que vous avez réservé. La forme standard d'un sapin correspond à une forme "fournie" ; les arbres qui rentrent dans des espaces plus étroits sont souvent désignés par des noms de forme telle que «étroite» et «élancée». Toutefois, nous vous suggérons de prendre en compte le diamètre du sapin de Noël et non le nom donné à la forme, afin de vous aider à choisir le sapin parfait. Cette mesure est prise au niveau le plus large du sapin ; si vous prévoyez que quelques branches touchent un mur ou un meuble, le véritable espace occupé par le sapin correspondra environ à 15 cm (6 pouces) de moins que le diamètre énoncé. L'autre élément clé consiste à s'assurer que le sapin possède une forme naturelle - si elle est "en forme de crayon", le sapin n'aura probablement pas l'air d'un vrai. (Si vous êtes à la recherche d'un arbre très peu encombrant, nous vous recommandons notre sapin Silverado Slim , conçu pour ressembler à un arbre normal tout en prenant la moitié de la place d'un arbre normal.)


Next
  Label de qualité Good Housekeeping de nos sapins de Noël artificiels IR Top 500 2013

Copyright ©  Balsam Hill ® Tous droits réservés.