Entreposer votre sapin
White Line
Maintenant que vous avez bien profité de votre sapin pendant ces fêtes de fin d'année, protégez-le en le rangeant correctement pour l'année prochaine.

Entreposer votre Sapin

  1. Retirez tous les ornements et décorations. Pour les sapins lumineux, veillez à débrancher les guirlandes du mur.

  2. Soulevez délicatement chaque partie du sapin et retirez la partie inférieure du support de sapin. Pour les sapins lumineux, débranchez les connexions électriques entre chaque partie de sapin au fur et à mesure que vous démontez les parties.

  3. Balsam Hill™ vous recommande vivement de ranger votre sapin dans les cartons qui contenaient votre sapin lors de la réception de votre livraison. Les cartons permettront de protéger le sapin en cas de choc dans votre garage, votre sous-sol ou autre lieu d'entreposage. Fermez le carton avec du scotch pour éviter que le poussière ou des insectes n'y pénètrent. S'il n'est pas possible d'utiliser les cartons d'origine, un sac à sapin(s) est fourni pour protéger l'arbre. N'oubliez pas d'entreposer le sac à sapin dans un endroit où il ne subira aucun choc.

  4. Selon la taille et le poids de votre sapin, il sera peut-être plus facile de transporter individuellement les parties du sapin sur le lieu d'entreposage et de les ranger dans le(s) carton(s) une fois là-bas.

  5. Lorsque vous rangez le sapin, veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune contrainte ou déformation inutile au niveau des guirlandes afin qu'elles ne soient pas coupées, effilochées ou endommagées.

  6. Assurez-vous de stocker l'arbre dans un endroit frais et sec à l'abri des rayons du soleil afin que votre arbre soit prêt pour la saison prochaine. Exposer votre arbre à la chaleur ou une humidité excessive peut endommager votre arbre. Toute détérioration du sapin causée par des conditions d'entreposage inadaptées n'est pas couverte par la garantie.

  Label de qualité Good Housekeeping de nos sapins de Noël artificiels IR Top 500 2013

Copyright ©  Balsam Hill ® Tous droits réservés.